Nl

AWARDS

Client, Campaign & Creatives of the Year : les finalistes de MM

Mardi 11 Février 2020

Client, Campaign & Creatives of the Year : les finalistes de MM

En marge du jury de l'Agency of the Year qui se réunira le 18 février pour juger les 21 dossiers introduits à cette première édition, la rédaction de Media Marketing a déjà retenu les finalistes des trois prix qu'elle décernera en lever de rideau de l'AOTY Night au Quay 01 le 20 février.

Pour ce faire, MM s'est basé sur une long list établie par l'ACC pour le Client of the Year et d'un panel d'une vingtaine de CD-ECD que nous avons sondés en amont pour la Campagne et les Créatifs. 

Le choix du Client of the Year 2019 se jouera entre Delhaize, Volvo et VOO.

Celui de la Campaign of the Year : "Great Beer Travels" (TBWA/Stella Artois), "Volts by Volvo" (FamousGrey) et "#Thisisourculture" (BBDO/State of The Arts).

Enfin dans la catégorie Creatives of the Year, les trois finalistes sont autant de teams : Diederik Jeangout & Marc Richard Vander Heyden (FamousGrey), Nicolas Gaspart & Frederic Zouag (mortierbrigade), ainsi que Roxane Schneider & Pieter Claeys (Happiness).

Pour plus d'infos et l'inscription à l'Agency of the Year, c'est ici.

Archive / AWARDS