Nl

BRANDS

Le VSV dort sur ses deux oreilles avec Bonka Circus

Jeudi 6 Février 2020

Bonka Circus a développé une nouvelle campagne de sensibilisation pour VSV, basée sur une enquête qui a notamment révélé qu'une personne sur trois conduisait pendant sa "nuit biologique" - le moment où le corps indique qu'il est effectivement temps de dormir. Après minuit, le pourcentage monte même jusqu'à 50% des conducteurs, ce qui augmente le risque d'accident de 30%... Raison pour laquelle, dans un premier temps, Chrono@Work a mis au point un questionnaire qui permet à tout un chacun de déterminer sa propre "biologische nacht" et donc, le moment où il est préférable d'éviter de prendre le volant. Le test est posté sur Beloofd.be
 
Le trafic vers la plateforme est assuré par des affiches le long des autoroutes et des routes régionales, des messages sur les pistolets à essence dans les stations-service flamandes, via des écrans numériques dans des lieux d'événements tels que la Lotto Arena, sur les médias sociaux et enfin, via des influenceurs.

Archive / BRANDS