Nl

CREATIONS

BBDO trouve des combines pour Ethias

Jeudi 30 Janvier 2020

BBDO trouve des combines pour Ethias

A l'occasion du dernier Salon de l'Auto, BBDO et Ethias ont décidé de prendre un chemin alternatif pour communiquer axé sur la mobilité d'aujourd’hui et notre environnement de demain, à commencer par celui de nos enfants. Le spot TV image de 45" illustre la vie d'une jeune fille qui, cheveux aux vent, pédale à toute vitesse à travers les paysages champêtres et, à travers les années et sa réussite carriériste, ralentit le rythme au volant de voitures de plus en plus grandes. Jusqu'au jour où, à l'arrêt, elle décide de continuer d'avancer en revenant à l'essentiel, en retrouvant ses sensations de jeune fille libre sur son vélo.

La musique, chantée par des enfants est le fil conducteur de cette campagne. Un esprit naïf et inspirant que l'on retrouve dans une série de spots radio 30", qui mettent en scène un papa et son jeune fils dont les questions aussi simples qu'embarrassantes ont le mérite de nous remettre en question.
 
Le message d'Ethias est clair : la voiture ne doit pas être bannie, mais si nous voulons faire avancer la mobilité, il vaut mieux combiner avec des moyens plus propres. 
 
La campagne est aujourd'hui soutenue des volets SoMe et (D)OOH, qui rappellent tous qu'Ethias assure votre voiture, mais aussi tout autre moyen de transport alternatif.

Archive / CREATIONS