Nl
Close

MEDIA

DPG Media Advertising lance son podcast sur la force de l'audio

Jeudi 30 Janvier 2020

DPG Media Advertising présente "De Wet van Eustachius", un podcast consacré au meilleur usage de l’audio par les marques afin de toucher au mieux le consommateur et ses émotions grâce à la puissance du son.
 
Tijl Sacré, Creative and Communication Director chez DPG Media : « Le digitalisation en audio progresse à la vitesse de la lumière et le comportement d’écoute du consommateur change également sans arrêt. L’importance du contenu audio puissant et créatif ne cesse donc de croître. Avec ce premier, nouveau podcast, nous voulons convaincre les marketers du rôle puissant que le son de qualité peut jouer dans leur mix média. » 
 
"De Wet van Eustachius" comprend huit épisodes, dont chacun est consacré à un thème en particulier, histoire de valoriser une expertise donnée de façon ludique. Les deux premiers épisodes sont disponibles sur SpotifyGoogle podcast et Apple podcast ; ils sont consacrés au rôle de l’audio dans la construction d’une marque et dans le « théâtre du cerveau ». Ils ont été réalisés en interne, en collaboration avec Paul Wauters et Raf De Braekeleer.

Archive / MEDIA