Nl
Close

BRANDS

Bud réactive son "Whassup!" avec Uber pour la bonne cause

Dimanche 26 Janvier 2020

Bud réactive son

Les cultissimes "Whassup!" de Budweiser sont de retour après presque 15 ans de silence. C'est Budweiser Canada qui a eu l'idée de les faire beugler à nouveau, pour la bonne cause. En collaboration avec Uber, à l'occasion du Super Bowl 2020, le brasseur a lancé une campagne de sensibilisation "don't drink and drive". Le message est passé par une série d'appareils intelligents connectés s'interpellent l'un l'autre à coups de "Whasssuuup!", forcément exagérément appuyés. Jouissif ! 

Budweiser est parti du constat que dans un monde hyper connecté comme le nôtre, c'est faire preuve de bêtise que de prendre le volant un verre dans le nez. A l'issue du Super Bowl le 2 février prochain, le spot TV proposera un code promo Uber, pour que ceux qui auront trop fêté la victoire de leur équipe et ceux qui, au contraire, auront noyé leur chagrin suite à la défaite de la leur, rentrent chez eux en toute sécurité…

Archive / BRANDS