Nl

BRANDS

Four Seasons Condoms recrute des parents "sexperts"

Jeudi 23 Janvier 2020

Four Seasons Condoms recrute des parents

Partant du constat que les millennials ont 50% de rapports sexuels en moins que leurs parents, les préservatifs Four Seasons Condoms ont imaginé une action pour le moins inédite. En collaboration avec Che Proximity, la marque a créé le Generation Intervention Pack, un pack éducatif en édition limitée qui s’adresse aux parents des millennials. L’idée ? En tant que "sexperts", ils sont les mieux placés pour entamer une conversation avec leurs enfants sur le sujet. 

Initialement fabriqué à 400 exemplaires, le pack contient 52 cartes destinées à « briser la glace » et trouver la bonne façon d’entamer « the talk 2.0. », en plus de préservatifs (trois tailles), d'un gel lubrifiant et d'un sextoy, le tout dans une boîte délicieusement rose. 

Pour lancer la campagne, en collaboration avec des influenceurs locaux, l'agence a lancé trois vidéos diffusées via les réseaux sociaux de la marque, un volet OOH et une campagne de RP. Une hotline, animée par de vrais parents prêts à répondre aux appels et questions de jeunes adultes en manque.

Archive / BRANDS