Nl
Close

TRAINING&BOOKS

MM s'associe à Wavemaker pour lancer la B-Academy

Mardi 21 Janvier 2020

MM s'associe à Wavemaker pour lancer la B-Academy

Suite au succès de la Voice Academy en 2019, Media Marketing et Wavemaker réitèrent leur partenariat avec pour 2020, la B-Academy. Avec un B comme Brain. Soit un tout nouveau programme de formation autour de la Behavioural Data Science et de la Brain Computer Interface (parlant de toutes les technologies directement contrôlées par le cerveau), et plus précisément de leur impact au niveau des écosystèmes marcom.
 
Ouverte à tous mais limitée à 100 participants (first in, first served), la B-Academy se compose de cinq sessions de trois heures chacune, qui se tiendront chez Wavemaker entre le 13 février et le 18 juin. 
 
Celles-ci seront animées par Florian Linclau et Damien D'Ostuni (respectivement Analytics & Insight Expert et Innovation Expert chez Wavemaker). A leurs côtés, plusieurs experts externes encadreront les workshops qui complèteront les présentations et exposés. Parmi eux, nous pouvons déjà citer Nicolas Debue et Stijn Bogaert (Monoa).
 
La première session sera consacrée comme il se doit à la Behavioural Science. 
 
Infos et inscriptions ici

Archive / TRAINING&BOOKS