Nl

PEOPLE

Trois renforts chez IPM Advertising

Jeudi 16 Janvier 2020

Trois renforts chez IPM Advertising

La régie du groupe IPM annonce tout d'abord le retour de Sandra Philippaerts (ex Roularta, Beweb, etc. - photo) qui avait déjà travaillé pour IPM entre 2014 et 2015. Elle prend la tête de la BU Agencies Market, où elle succède à Thibaut de Haas, qui a quitté l'entreprise. Ce team digital & print regroupe également Sibylle de Meeus et Marc Helling ; il gère les campagnes print et digitales (data, targeting, native, partner contents…), ainsi que celles qui passent sur la plateforme David et bien entendu, les campagnes nationales NP.

De son côté, Pascaline Goffin prend la tête du département Marketing, Communication & Events. Elle vient d'Unilever où elle a passé près de cinq ans. 
 
Enfin, Patrick Tondreau devient Head of Logic-Immo.be, le site immobilier d’IPM. Il est décrit comme un entrepreneur Internet, créateur de sites…
 
Outre Agencies Market et MarCom & Events, les autres départements d'IPM Advertising sont, pour rappel, Direct Market, Ad Operations, Paris-Match et IPM Immo, respectivement placés sous la responsabilité de Caroline Bossaert, Natalia Sanchez, Michel Druart et Henry Visart. Ce dernier chapeautant par ailleurs l'ensemble.

Archive / PEOPLE