Nl

BRANDS

KFC remet de vieux tubes au goût du jour (Focalys)

Mercredi 15 Janvier 2020

KFC remet de vieux tubes au goût du jour (Focalys)

En Malaisie, KFC a trouvé un moyen original d’attirer l’attention des fans sur la renaissance du Hot & Cheezy disparu depuis des années, en s’inspirant des anciennes stars de la musique qui ressortent de vieux tubes.
 
Lancée le mois dernier et baptisée "WOW My Burger’s Now Hot & Cheezy Volume 1.0", l'opération invitait les consommateurs à scanner avec leur smartphone le logo des emballages de burgers proposés par les concurrents de KFC, afin d'accéder à une playlist musicale dédiée au Hot & Cheezy. Plus précisément six chansons inspirées de célèbres tubes, tels que "Uptown cheese" ou "No burger no cry", et un titre bonus. A la fin de chaque titre apparaissait un code promo à entrer sur un site dédié pour se faire livrer gratuitement le burger du 5 au 25 décembre. 
 
L’opération a été annoncée par une vidéo postée sur les médias sociaux de KFC Malaysia, qui incitait à se rendre sur le site pour découvrir comment bénéficier de l’offre. 
 
L’opération est ingénieuse à deux niveaux. Elle sollicite les clients des concurrents au moment même où ils vont consommer ce type de produit, et elle propose à tous les mobinautes un divertissement musical attractif qu’ils pourront viraliser par la suite…
 
(Ce cas vous intéresse ? Vous le serez alors peut-être tout autant par l'offre que nous vous proposons ici.)

Archive / BRANDS