Nl

CREATIONS

Daniel Craig vs James Bond : Heineken n'attend pas

Mercredi 15 Janvier 2020

Daniel Craig vs James Bond : Heineken n'attend pas

Sponsor de la franchise Bond depuis 1997, Heineken anticipe la sortie mondiale du prochain "No Time To Die" prévue en avril avec deux films de Publicis Italy qui mettent en scène Daniel Craig, aka 007. 

Dans le premier, un 120" tourné en Espagne, Bond poursuit poussivement une taxiwoman et son véhicule dans lequel il a malencontreusement oublié le passeport de Craig… Ou est-ce l'inverse ? Le film se clôture par la tagline "Once James Bond always James Bond", en référence à ce qui sera vraisemblablement le dernier opus de la saga interprété par Daniel Craig. 
 
Dans le second, un 15", Bond refuse un cocktail Double 0, lui préférant une Heineken 0,0% : "Je travaille", déclare-t-il au barman surpris… 
 
La campagne sera diffusée dans 75 pays en TV, en ligne et sur les médias sociaux. Heineken prévoit également des activations d'éditions limitées. 

Archive / CREATIONS