Nl

BRANDS

"Do Your Thing" : ING internationalise sa proposition créative

Mercredi 8 Janvier 2020

"Do Your Thing". C’est la nouvelle proposition créative d’ING, mise au point après un exercice de branding international mené à bien par l’agence londonienne Atomic. 

L'opération est présentée comme une nouvelle étape de la stratégie Think Forward : « La nouvelle orientation de la marque reflète notre intention de fournir aux gens les moyens de garder une longueur d'avance dans la vie et dans les affaires et vise à encourager les gens à faire davantage ce qui les inspirent. Il s'agit de permettre aux gens de se concentrer sur ce qui compte vraiment pour eux en sachant que, dans leur vie privée ou dans les affaires, ils peuvent rendre leur monde un peu meilleur. »

Sa traduction créative pour la belgique et les Pays-Bas, gérée par mortierbrigade en collaboration avec JWT Amsterdam, sera visible vers la fin du mois via une approche intégrée, comprenant entre autres des key visuals et un spot TV réalisé par Ralf Demesmaeker pour Hamlet. 

Archive / BRANDS