Nl
Close

PEOPLE

Jorgen Van hellemont prend les commandes de Zelos

Mercredi 8 Janvier 2020

Jorgen Van hellemont prend les commandes de Zelos

Zelos annonce l'arrivée dans son actionnariat de Jorgen Van hellemont, qui devient CEO et Managing Partner du groupe de marketing et de management sportif, fondé en 2012 par Freddy Tacheny. Lequel cède donc à cet ancien de Golazo, les commandes de sa petite entreprise dont il devient le président opérationnel, ainsi que 40% des parts si l'on en croit L'Echo.

Jorgen Van hellemont a commencé sa carrière en 1988 chez Unilever avant de devenir DG de Sara Lee Household & Body Care 12 ans plus tard. Depuis 2006, il travaillait pour le leader du secteur et concurrent de Zelos, Golazo, avec la casquette de Chief Commercial Officer qu'il coiffera jusqu'à fin 2019. 
 
Freddy Tacheny : « L’arrivée de Jorgen Van hellemont correspond à une nouvelle étape dans la vie de Zelos. Lancée en 2012, Zelos nécessite à présent un management dédié exclusivement à sa gestion opérationnelle et je ne pouvais rêver mieux que de confier celle-ci à mon ami Jorgen que je connais depuis plus de 20 ans. Il a accumulé tout au long de sa carrière une précieuse expertise dans le retail marketing chez les plus grands annonceurs et surtout dans le sport. Nos complémentarités sont évidentes et je m’en réjouis. J’ai la ferme conviction qu’avec Jorgen à ses commandes comme partenaire-actionnaire, Zelos franchira de nouvelles étapes décisives au service du sport en Belgique ».
 
Rappelons que le groupe Zelos compte plusieurs filiales dont la régie SMS et Zelos Events, dont RMB et Rossel sont respectivement actionnaires. 

Archive / PEOPLE