Nl

MEDIA

Le display de la RTBF passe chez Pebble Media

Mardi 7 Janvier 2020

Le display de la RTBF passe chez Pebble Media

En concertation avec IPM, en charge de sa commercialisation depuis trois ans, RMB a confié la régie de l’inventaire display online de la RTBF à Pebble Media. 
 
De son côté, RMB reste en charge des actions de sponsoring et de déformatage, en se concentrant sur les produits cross-médias. 
 
Pour rappel, Pebble Media gérait déjà l'offre digitale de la chaîne publique flamande. « La complémentarité des marques fortes de la VRT et de la RTBF constituera une valeur ajoutée très importante pour de nombreux clients », indique Koen Van Rhijn, CEO de Pebble Media. « Avec les supports de la RTBF, nous renforçons considérablement notre gamme de produits branding, de performance et d'audience.
 
Pebble Media indique que le site RTBF Info touche pas moins de 1,4 million d'internautes par mois et qu’outre le display, elle élargira également son inventaire à la vidéo et l'audio digital en 2020, en étroite collaboration avec RMB et Var. 

Archive / MEDIA