Nl
Close

AWARDS

Le jury du premier Soniq Award est connu

Jeudi 19 Décembre 2019

Le jury du premier Soniq Award est connu

VIA, l'association belge des médias audiovisuels aux commandes du tout nouveau Soniq Award, a dévoilé les noms des huit jurés qui étrenneront l'édition 2020. Il s'agit de Sandra Circhirillo (CBC), Joke Vermoere  (Loterie Nationale), Coppelia de Crane d'Heysselaer (Happiness), Paul Wauters (auteur, directeur créatif), Peter Baert (Raygun), Kim Beyns (Ngroup) ainsi que des journalistes Mark Coenen et Pascal Laroche.
 
Pour rappel, le Soniq Award entend mettre en valeur l’utilisation du son pour définir une marque et en communiquer les valeurs clés, en primant la création dont l’identité sonore unique aide le consommateur à reconnaître et mieux appréhender la marque sur différents touchpoints. Et ce au travers de trois critères : idée, exécution et résultats, comptant respectivement pour deux fois 40% et 20% des points attribués par le jury.
 
A noter que le case primé sera inscrit dans la catégorie Corporate Communications/Audio Branding des International Sound Awards qui se tiendront le 17 septembre à Hambourg. 
 
Le lauréat sera annoncé le 13 février lors de l’événement "Soniq - The Audio Celebration". La date limite pour l'inscription des dossiers est fixée au 16 janvier à minuit.

Archive / AWARDS