Nl

AWARDS

MOTY 2019 : Véronique Vergeynst (Brussels Airport) et Elke Dens (VisitFlanders)

Jeudi 5 Décembre 2019

MOTY 2019 : Véronique Vergeynst (Brussels Airport) et Elke Dens (VisitFlanders)

Les lauréats du Marketer Of The Year de BAM sont connus, et il s'agit à nouveau de deux femmes : Elke Dens (Marketing Director, VisitFlanders - ci-après en photo à droite) pour le marché néerlandophone, et Véronique Vergeynst (Head Of Corporate Marketing, Brussels Airport), côté francophone.

Elles succèdent donc à Mieke Debeerst (Belfius) et Aude Mayence (Delhaize).  

Les commentaires du président du jury, Jean Cornet (Deloitte Consulting) : « Véronique a réussi à installer une culture marketing non seulement dans l'entreprise Brussels Airport mais aussi dans tout l'écosystème de l'aéroport en créant un réseau qui rassemble tous les marketers des entreprises présentes sur le site. La marque Brussels Airport s'installe dans le public et les voyageurs font connaissance avec une vraie customer experience. » 
Et parlant de sa consoeur : « Elke a réussi à mettre en place une vision très globale du tourisme dans son organisation. La passion qu'elle y investit est contagieuse et se traduit aussi par d'excellents résultats. »

A noter que les deux lauréates 2019 ont également remporté le vote du public présent lors du Congrès de BAM. Leur portrait sont à lire ici et .

Archive / AWARDS