Nl

PEOPLE

Mireille De Braekeleer devient National Sales Director de Roularta Media

Lundi 2 Décembre 2019

Mireille De Braekeleer devient National Sales Director de Roularta Media

La régie Roularta Media approchera dorénavant le marché avec une seule équipe commerciale nationale, sous la direction de Mireille De Braekeleer (photo). En tant que National Sales Director, l'intéressée sera responsable des services commerciaux aux annonceurs et aux agences médias, aussi bien pour les secteurs Lifestyle que News&Business. Mireille De Braekeleer a plus de 20 ans de maison au compteur, où, ces dix dernières années, elle a piloté successivement les équipes News&Business et Lifestyle. 
 
De son côté et sous la direction de Mireille De Braekeleer, Lara Chammah dirigera la Digital Agencies Team, qui entretient les contacts commerciaux avec les départements digitaux des agences médias, aussi bien pour le direct que pour le programmatique. Roularta annonce encore l’arrivée de Philippe De Brabanter (ex Mediafin), qui dirigera l’équipe Adtech & Campaigning.
 
Last but not least, Veerle Neyens (ex Sanoma et Medialaan), déjà en charge du Roularta Brand Studio, prend en plus la responsabilité de l’équipe Research&Communication de la régie nationale, dont se chargeait jusqu’ici Diana De Cat. Cette dernière quitte la société. 

Archive / PEOPLE