Nl
Close

MEDIA

My e-Press : Proximus signe avec Rossel et DPG Media

Vendredi 29 Novembre 2019

My e-Press : Proximus signe avec Rossel et DPG Media

C'est une grande première et peut-être le début d’une solution pour l’ID unique. Proximus vient de conclure un partenariat avec Rossel et DPG Media lui permettant de lancer sa nouvelle offre My e-Press avec Le Soir et Het Laatste Nieuws. 
 
My e-Press offre aux clients Proximus l'accès à l’ensemble des contenus payants des journaux précités. L’offre est comprise dans les packs résidentiels avec Internet, depuis le 1er décembre et sans frais additionnels. Les clients de Proximus peuvent activer l'accès aux publications digitales du Soir et de HLN via MyProximus ou via les pages My e-Press des deux titres ; ils pourront choisir entre les deux offres et changer de journal une fois par mois.
 
Si le telco a convenu d'une exclusivité mutuelle avec Rossel et DPG Media pour six mois, il se dit ouvert au dialogue avec d'autres partenaires pour la suite. 
 
« Nous sommes ravis de cette collaboration avec Rossel et DPG. Elle nous permet d'offrir un contenu encore plus riche à nos clients », commente Guillaume Boutin, le futur CEO de Proximus. « En juin, nous avons lancé notre nouveau positionnement de marque "Think Possible" ainsi que de nombreux services et applications innovants et personnalisés qui facilitent la vie quotidienne de nos clients. Avec My e-Press, nous franchissons une nouvelle étape : nous rendons la presse digitale accessible à plus d’un million de clients Proximus. »

Archive / MEDIA