Nl

CREATIONS

BBDO se fait collapsologue pour Foot Locker

Mercredi 27 Novembre 2019

BBDO se fait collapsologue pour Foot Locker

A l’occasion de la Week of Greatness, sorte de Black Friday avant l’heure proposée par la chaîne de sneakers Foot Locker, BBDO New York bat le rappel d’une flopée d’athlètes et de célébrités américaines (plus ou moins connues en nos contrées) pour les besoins du film "No Matter What". 
 
Le pitch : la planète est au bord de l'effondrement, ravagée par une pluie de météorites, envahie par des aliens et des hordes de zombies… Tous les habitants des villes fuient où ils peuvent. Tous sauf les fans de Foot Locker, qui n'ont qu'une chose en tête : dégoter la paire de baskets de leur rêve. 
 
Au-delà de cette production, la campagne s'incarne dans les magasins Foot Locker, avec des photobooths sur le thème de la fin du monde ou encore des "Sneakers Survival Kits" pour nettoyer et prendre soin de ses chaussures… "no matter what". 

Archive / CREATIONS