Nl

BRANDS

Bowling Brands ni d'Eve ni d'Adam pour Toerisme Vlaanderen

Mardi 26 Novembre 2019

Bowling Brands ni d'Eve ni d'Adam pour Toerisme Vlaanderen

Bowling Brands lance une nouvelle campagne originale pour Toerisme Vlaanderen. Objectif : inciter les touristes du monde entier à visiter Gand et le reste de la Flandre à l’occasion de l’année Van Eyck, en 2020. La campagne s’inscrit dans la thématique générale des maîtres flamands, exploitée depuis quelques saisons par l’OT flamand. 

Afin de mettre en valeur son patrimoine artistique et de montrer que la Flandre est une destination inclusive, l’agence a remplacé les panneaux latéraux de l’Agneau Mystique, le célèbre panneau de Van Eyck par des photos de vrais couples contemporains. Une plateforme dédiée permet à ceux qui le souhaitent d’y télécharger une photo de leur couple (avec ou sans vêtements), pour ensuite la partager sur les réseaux sociaux et figurer dans la vidéo de la campagne.

Celle-ci sera elle-même diffusée via les réseaux sociaux en France, aux Pays-Bas, en Allemagne et au Royaume-Uni, ainsi qu’en Espagne, en Italie et aux Etats-Unis.

Archive / BRANDS