Nl
Close

PEOPLE

Kathy Van Looy remplace Liesbeth Pyck à la tête de Famous Relations

Lundi 18 Novembre 2019

Kathy Van Looy remplace Liesbeth Pyck à la tête de Famous Relations

Dès janvier, et suite au départ prochain de Liesbeth Pyck pour TBWA où elle viendra renforcer la stratégie de l'agence, Kathy Van Looy endossera les fonctions de Managing Director de Famous Relations.

Kathy Van Looy qui avait rejoint l'agence de RP en 2017, a débuté sa carrière il y a 21 ans chez Porter Novelli qu'elle quittera après 14 ans pour rejoindre le petit monde de la pub, chez FamousGrey et Publicis One ; elle a également fait un court passage chez Native Nation.

« C’est un honneur de succéder à Liesbeth», dit-elle. « En cinq ans à peine, Famous Relations s’est forgé une solide réputation en intégrant PR et influenceur marketing, tant pour des clients corporate que lifestyle. Mon rôle sera de continuer dans cette voie. Pour chacune de nos campagnes, nous cherchons un angle pertinent et nous y ajoutons une touche de créativité. De cette manière, nous faisons une réelle différence et nous réussissons à faire passer un message fort à notre groupe cible, que ce soit via la presse ou via les influenceurs. » 

 

Archive / PEOPLE