Nl

AWARDS

Creative Belgium lance le New Talent Award 2020

Mercredi 13 Novembre 2019

Creative Belgium lance le New Talent Award 2020

En collaboration avec le D&AD britannique, Creative Belgium a présenté les briefings pour le New Talent Award 2020. 
 
19 marques internationales, dont BBC, Burger King, Durex, Google, Lego ou Twitter, permettent via autant de briefings réels aux étudiants et jeunes diplômés de montrer leurs talents. 
 
Les candidats peuvent compter sur le soutien et le suivi de mentors, membres de Creative Belgium : Antoinette Ribas (Ogilvy & Social.Lab), Arnaud Pitz (BBDO), Dennis Vandewalle & Dries De Bruyn (LDV United), Diederik Jeangout (FamousGrey), Frédéric Delouvroy & Michiel Baeten (mortierbrigade), Geoffrey Masse & Nicolas Mouquet (mortierbrigade), Johan Roelandt & Koen Van Deun (De Vloer), Laurence Vandeputte & Philippe Dorval (Publicis), Manuel Ostyn & Pieter Staes (Wunderman Thompson Antwerp), Naïm Baddich (DDB), Philippe De Ceuster (mortierbrigade), Philippe Fass (Happiness), Roxane Schneider (Happiness), Sam De Win (Prophets), Seb De Roover (Trouble) et Werner Van Reck (Havas).
 
Dans le cadre de sa mission d’exporter et de faire rayonner le talent belge, avec le soutien d'IP, Creative Belgium s’engage à payer les inscriptions de tout dossier introduit pour le New Talent Award aux D&AD Awards.
 
Les inscriptions seront ouvertes dès janvier, jusqu'au 14 février. Dans la foulée, les dossiers doivent être rentrées avant le 24 mars (18h). Les 19 briefings et tous les détails pratiques se trouvent ici.

Archive / AWARDS