Nl
Close

MEDIA

Lara Chammah (Roularta) : « J'ai opté pour une régie magazine parce qu'elle renferme une bonne base de données »

Mercredi 13 Novembre 2019

Lara Chammah (Roularta) : « J'ai opté pour une régie magazine parce qu'elle renferme une bonne base de données »

Digital Expert Programmatic chez Roularta, Lara Chammah est en quelque sorte la plaque tournante pour tout ce qui touche au programmatique. D’une part, elle s’efforce de convaincre annonceurs et agences de ses possibilités ; d’autre part, elle travaille main dans la main avec les équipes techniques de Roularta Digital Hub sur les volets technique et data. 
 
« Nous testons quelles sont les bonnes technologies et les implémentons ensuite. J’ai opté pour une régie magazine parce qu’elle renferme une bonne base de données. Nous savons qui se tient derrière le contenu, qui le consomme, et nous pouvons ainsi proposer des solutions à 360°. » Dans le portrait que lui consacre MagazineMedia, Lara Chammah explique aussi qu'elle a vu l’impact du programmatique augmenter. La suite ici

Archive / MEDIA