Nl
Close

PEOPLE

Johan de Backer, nouveau prophète du PTB

Mardi 5 Novembre 2019

Johan de Backer, nouveau prophète du PTB

Jusqu'ici Client Service Director chez Prophets, Johan De Backer rejoint le PTB dont il devient Directeur de la communication. L'homme a commencé sa carrière en 2005 chez i-merge (aujourd'hui Boondoggle) où il est devenu Account Director avant de rejoindre Prophets, où il faisait partie de l'équipe de direction.

« Depuis les dernières élections, le PTB s'investit beaucoup plus sur les réseaux sociaux », constate Johan De Backer. « Pour ces prochaines années, mon objectif est de développer davantage la stratégie de communication digitale du parti. Authenticité, contenu, interaction et changement par le bas sont ici les mots-clés. Notre nouvelle campagne pour une loi d'initiative citoyenne relevant la pension minimum à 1 500 euros est une première étape. Nous avons collecté plus de 75.000 signatures en un temps très court et nous allons encore poursuivre en allant dans les rues. »
 
Pour réaliser ses ambitions, le Parti du Travail de Belgique annonce aussi qu’il renforce son équipe de communication à court terme avec un Social Media Creative, un  Digital Motion Designer, un Video Editor et un Community Manager.

Archive / PEOPLE