Nl
Close

AGENCIES

Jean-Marc Segati lance la "première" agence de pub en ligne

Mardi 5 Novembre 2019

Jean-Marc Segati, par ailleurs fondateur de Nextage et co-fondateur de Big Success France (entre autres), annonce la mise sur orbite d'Advertising-Store, une plateforme présentée comme "le premier service de création et production publicitaire intégré en ligne".

« Tout est désormais en ligne », explique le publicitaire. « Le meilleur au meilleur moment et au meilleur prix s’impose. Bienvenue dans le monde des pure players ! Dans tous les secteurs ? Non. La pub a popularisé l'e-économie, mais a évité d’en devenir un acteur. La pub serait-elle à ce point différente ? Échappera-t-elle au principe d’efficacité qu’elle recommande à tous ces clients ? Non. L'Advertising-Store démontre enfin qu’il est possible de proposer des vraies solutions publicitaires en ligne, que la pub n’est pas un métier à part. »
 
Pour l’heure, Advertising Store propose six solutions de campagnes "clé en main", comme par exemple un spot TV pour 20.000 euros "tout compris", une affiche à 6.000 euros "tout compris sauf l'impression", ou encore un jeu de bannières web pour 2.500 euros "tout compris" également…
 
« Chaque étape est simple et sécurisée », conclut Jean-Marc Segati. « Il y a une équipe expérimentée qui assure le suivi, comme chez n’importe quel pure player. Comme dans n’importe quelle "vraie" agence. L’Advertising-Store est avant tout une boutique de solutions, car c’est ce dont la majorité des annonceurs ont besoin : des matériels prêts à diffuser, efficaces, pas trop chers. »

Archive / AGENCIES