Nl
Close

CREATIONS

Averbode en campagne sur le plaisir de lire

Lundi 28 Octobre 2019

Averbode en campagne sur le plaisir de lire

La maison d’édition éducative Averbode, qui édite notamment les magazines pour enfants Doremi, Zonnekind et Zonneland, lance une campagne axée sur le plaisir de lire à l’occasion de la Foire du Livre d'Anvers. 

Objectif : renforcer la motivation de lire chez les enfants afin d’augmenter le niveau de lecture, en renforçant le plaisir au travers d'histoires captivantes, tout en embellissant le moment de lecture par des voix, sons, soutiens visuels, etc. 

Le concept de la campagne développé sous la direction créative de Jorrit Hermans et Tom Loockx, est soutenu par des activations lors de la Foire du Livre (une réception pour enfants, un bus pour lire dans le noir avec une lampe de poche, etc.). 

Au menu également, une campagne radio de Sonhouse, en collaboration avec Paul Wauters, diffusée sur StuBru, une landing page spéciale, un pdf interactif, des vidéos sociales et un marque-pages distribué à la Foire.

Archive / CREATIONS