Nl
Close

CREATIONS

Comment BETC anticipe le deal Canal+/Netflix

Lundi 14 Octobre 2019

Comment BETC anticipe le deal Canal+/Netflix

En France, Canal+ lance le troisième épisode de sa série "Bipppp". Ou plus précisément le troisième volet de la nouvelle saga pub de BETC qui confirme la porosité de plus en plus sensible entre les programmes diffusés sur la chaîne payante de Vivendi et ceux accessibles via la plateforme de SVOD la plus célèbre au monde. Pour preuve, on peut désormais ouvertement citer Netflix sur Canal, comme l'explique le nouveau film avec l'acteur Kad Merad.

Les deux groupes viennent en effet de signer un accord de partenariat qui sera dévoilé ce mardi 15 octobre et qui devrait permettre aux abonnés de Canal+ d'accéder à tous les contenus de Netflix. 
 
Au-delà des contenus créatifs, on notera le timing malin de la stratégie de communication, la campagne de BETC ayant anticipé de quelques semaines l'annonce officielle d'un deal qui devrait faire date dans l'histoire de la chaîne payante.

Archive / CREATIONS