Nl

BRANDS

Bonka Circus regarde plus loin que le CV pour Actiris

Jeudi 10 Octobre 2019

Pour insister sur l'importance des soft skills, et sensibiliser à l'importance de ces compétences au-delà du CV, Actiris et Bonka Circus ont mené une série  d'interviews auprès de 100 demandeurs d'emploi issus des 19 communes. De leurs histoires, l’agence a distillé des compétences personnelles qu’elle a ensuite illustrées en les associant à des candidats photographiés de dos. Ainsi, Asali, 40 ans, nous explique : "Je suis douée en langues, j'en parle 6" ou Giovanni, 25 ans et sans diplôme : "J'ai acquis beaucoup de patience en faisant du bénévolat". Signature d'Actiris : "Avec nous, votre potentiel vaut autant qu'un CV".

Le tout fait l'objet d'une campagne d'affichage petit format à proximité des magasins, restaurants, etc., afin de renforcer la proximité avec les chercheurs d’emploi. La campagne qui se prolongera jusqu'en décembre, se déploie également en grand format au siège même d’Actiris.

Archive / BRANDS