Nl

AWARDS

BAM fait le plein avec les Mixx

Jeudi 3 Octobre 2019

166 dossiers (+25%). C'est le nombre record d'inscriptions à l'édition 2019 des IAB Mixx Awards organisés par BAM et Bestof Publishing, dont 114 dossiers uniques rentrés par 65 agences. Les organisateurs notent au passage que la nouvelle catégorie MarTech a rencontré un succès certains avec plus de 20 dossiers déposés. 

Pour rappel, les Mixx compte trois autres catégories : Media, Digital Platforms et Digital Communication. 
 
Les jurys sont présidés cette année par Els Thielemans (Maxus) en Media, Olivier Simonis (Qualifio) en MarTech, Bram Cappaert (Prophets) en Digital Platforms et Anne-Clotilde Picot (Ikea) en Digital Communication. 
 
A leurs côtés, on retrouve Loubna Khalladi (KBC), Laurence Waegemens (Clear Channel), Maha Karim-Hosselet (MKKM) et José Fernandez (D’Ieteren) dans le jury Media ; Sandra Philippaerts (Roularta), Benjamin Sekkai (Vectaury), Laetitia Dangoisse (Selligent) et Ruben Geeraerts (S4M) dans le jury MarTech ; Thibaut Debelle (Audi), Janneke Van Leemput (Delen Private Bank), Anton Mussche (Stampix) et Antoinette Ribas (Ogilvy Social.Lab) dans le jury Platforms ; ainsi que Sylvie Quertainmont (Lactalis), Jeremy Muylaert (Your agency), Dieter Vanhoof (Your Company) et Deirdre Keustermans (ex 20th Century Fox) dans le jury Communication.
 
La remise des trophées aura lieu le 16 octobre. Inscriptions ici

Archive / AWARDS