Nl
Close

MEDIA

Teads déploie son offre éditeurs

Lundi 23 Septembre 2019

Teads déploie son offre éditeurs

Pour la première fois, Teads propose aux éditeurs de déployer en nom propre des modèles de vente "outcome oriented" (CPCV, vCPM par exemple) via Teads for Publishers. L'objectif étant de permettre à ces derniers de développer et proposer directement à leurs clients, leurs offres en vidéo et display. 
 
Teads For Publishers intègre divers nouveaux composants de la technologie propriétaire de Teads, à laquelle les éditeurs partenaires auront désormais accès. A commencer par l'IA prédictive, qui vise à optimiser leur inventaire, tout en déployant de nouveaux modes d'achat comme le CPM visible (vCPM) et le coût par vue complète (CPCV), mais aussi 
Teads Studio, la plateforme créative en self-service, qui permet d'optimiser les assets existants de la marque pour les rendre plus efficaces sur mobile, ou encore la DMP de Teads qui permettra aux annonceurs d'intégrer leurs data first party et de faire appel à des données tierces pour leurs ventes en direct et en programmatique. Par ailleurs, les éditeurs auront la possibilité d'utiliser des outils de ciblage contextuel, permettant notamment d'adresser les problématiques de respect de la vie privée (RGPD) et de limitation sur les navigateurs web (environnement sans cookie), ainsi que les données propriétaires de Teads.

Enfin, l'ensemble des formats inRead, vidéo et display, seront également disponibles pour les ventes en direct et en programmatique.
 
Bertrand Quesada, co-fondateur et CEO de Teads : « L'écosystème de la publicité digitale est en constante évolution. Les éditeurs continuent de faire face à des problématiques de monétisation sur divers fronts, avec une ingérence grandissante des grandes plateformes. En déployant Teads for Publishers, notre volonté est de leur donner les moyens et les outils nécessaires pour développer une activité orientée vers l'annonceur avec des solutions publicitaires tournées vers les résultats. »

Archive / MEDIA