Nl
Close

CREATIONS

mortierbrigade a une bonne raison pour De Warmste Week

Mercredi 18 Septembre 2019

mortierbrigade a une bonne raison pour De Warmste Week

mortierbrigade a dévoilé une campagne pour annoncer le lancement de l'édition 2019 de De Warmste Week, qui aura lieu du 18 au 24 décembre. 
 
Avec plus de 2.000 bonnes causes et des milliers d'initiatives, De Warmste Week est le plus grand mouvement de solidarité de Flandre, si pas du pays. Et pour inciter le maximum de gens à soutenir l’initiative, mortierbrigade a développé une grande campagne qui s’étend sur plusieurs mois.
 
Le concept repose sur l’idée que nous avons tous une bonne raison de participer à la Warmste Week. Il est tout d'abord décliné dans un film, diffusé depuis ce 18 septembre, qui met donc en scène les "vrais gens" derrière la Warmste Week, que ce soient ceux qui courent pour ceux qui sont dans l’incapacité de courir, ceux qui s’engagent pour une société plus tolérante ou encore ceux qui ont perdu un être cher dans un accident.
 
Le film est le kick off de la campagne globale qui comprend également des spots radio, de l’affichage et du OOH, un volet social et un autre volet purement content, dans lequel les volontaires racontent leurs expériences via les canaux de la VRT.

Archive / CREATIONS