Nl
Close

PEOPLE

Britt Proost, Client Operations Officer chez Wunderman Thompson

Dimanche 15 Septembre 2019

Wunderman Thompson a étrenné la fonction de Client Operations Director, que l'agence a confiée à Britt Proost, auparavant Account Director pour Telenet Group pendant quatre ans. 
 
A ce poste, Britt Proost poursuivra la rationalisation de toutes les opérations liées au service client, tant à Anvers qu'à Bruxelles. Sa mission consistera notamment à diriger et encadrer les collaborateurs, aider à coordonner les nouvelles opportunités commerciales, ainsi qu'à évaluer et, le cas échéant, optimiser l'approche des clients et la collaboration avec les partenaires.
 
Erwin Jansen, CEO : « Le monde change, le métier change, les clients changent, les agences doivent donc changer elles aussi si elles veulent rester pertinentes. Nous sommes dans une phase de transformation et nous avançons pas à pas, tout en ayant de grandes ambitions. Ce processus est effectué par et pour nos collaborateurs. Il n'y a rien de plus agréable que de les voir évoluer en interne, prendre de nouvelles responsabilités et de ressentir les ondes positives du changement pour un mieux. »

Archive / PEOPLE