Nl
Close

MEDIA

JCDecaux renforce sa présence dans les Carrefour

Mercredi 11 Septembre 2019

HighCo Shelf Service et JCDecaux Belgium annoncent un partenariat, conclu pour plusieurs années. Dès maintenant, JCDecaux commercialise en exclusivité l’espace publicitaire sur les 132 écrans digitaux 55" Vision Kiosk, situés aux portiques d’entrée indoor des magasins Carrefour.

Ceux-ci s'ajoutent aux 110 écrans 72" situés aux entrées extérieures des magasins, déjà commercialisés par l'afficheur. En fonction de ses objectifs, l'annonceur pourra combiner de manière flexible les écrans digitaux à l'intérieur et à l'extérieur des points de vente. Cette solution étendue sera proposée au marché par l’équipe JCDecaux Retail, dirigée par Sébastien Lemmens.
 
Par ailleurs, le partenariat existant entre JCDecaux et Carrefour concernant le partage des données transactionnelles et issues des cartes de fidélité sera étendu aux magasins qui se rajoutent. Rappelons que ces données permettent d'identifier quelles sont les catégories de produits achetés, dans quels magasins et à quels moments, ainsi que par quels profils de shoppers. 

Archive / MEDIA