Nl
Close

CREATIONS

Marcel tire à vue pour Black Market

Lundi 9 Septembre 2019

Marcel tire à vue pour Black Market

A quelques jours de la nouvelle keynote d'Apple, au cours de laquelle le géant américain devrait très certainement présenter de nouveaux iPhones, Black Market, le leader français de la vente de produits high-tech remis à neuf, en collaboration avec Marcel, diffuse une campagne pleine d'humour, dont l'objectif est de convaincre nos voisins d'outre-Quiévrain qu'un iPhone X reconditionné est aussi performant qu'un neuf et surtout, jusqu'à 70% moins cher.
 
La campagne joue sur l'iconique campagne d'Apple, "Shot on iPhone", avec des visuels qui, à gauche, montre une photo prise avec l'iPhone X et, à droite, la "même" photo, mais prise avec un iPhone X reconditionné. Et plus précisément la photo de ce qu'aurait pu s'offrir le propriétaire s'il avait acheté son iPhone X chez Black Market. A l'exemple de cette création, qui, à gauche, met en scène un yacht qui mouille dans un décors de carte postale, et, à droite, le décors de carte postale, pris à bord du yacht en question. Signature "Choose your perspective on refurbishing."

Archive / CREATIONS