Nl

MEDIA

Teads garantit 100% de visibilité

Mercredi 28 Août 2019

Teads garantit 100% de visibilité

Teads annonce qu'elle offre aux annonceurs la possibilité de mesurer le temps total d'exposition visible de chaque impression, et qu'elle garantit 100% de visibilité pour tous les achats au vCPM et au CPCV. Cette intégration a été réalisée en partenariat avec Moat. Associée aux modes d'achat précité, elle permet donc de choisir une durée minimale de visionnage pour ainsi enchérir en tenant compte de leurs exigences de visibilité, vérifiées par Moat.
 
Ce faisant, Teads commercialisera 100% d’impressions visibles sur n’importe quel critère de visibilité choisi par l’annonceur, tandis que les impressions n’atteignant pas le seuil de visibilité requis seront offertes en free média. L'objectif étant de répondre aux besoins d’effectuer des transactions en tenant compte de critères spécifiques de visibilité.
 
« Les annonceurs ont besoin de modes d’achat innovants pour enchérir sur la base de critères de visibilité. Nous prenons les devants car il n’est plus concevable pour les acheteurs de payer pour des impressions non visibles », indique Bertrand Quesada, CEO de Teads. « En combinant nos modes d’achat uniques, notre IA et cette nouvelle intégration avec Moat, nous donnons aux annonceurs les moyens de savoir exactement ce pour quoi ils paient, et d’optimiser ainsi leurs investissements de manière efficiente. »

Archive / MEDIA