Nl
Close

MEDIA

Disney+ aux Pays-Bas en novembre

Lundi 19 Août 2019

Disney+ aux Pays-Bas en novembre

C’est officiel. La plateforme de streaming de The Walt Disney Company sera disponible aux Pays-Bas dès le 12 novembre, en même temps qu’aux Etats-Unis et au Canada, et une semaine avant l’Australie et la Nouvelle-Zélande. 
 
Quid de la Belgique ? On l’ignore à ce stade. Si Disney évoquait un lancement global au moment de l’annonce du projet fin 2018, le groupe déclare aujourd’hui que l’offre sera disponible sur « tous les principaux marchés endéans les deux premières années ».
 
Pour en revenir aux Pays-Bas, le tarif annoncé sera de 6,99 euros/mois - soit un euro moins cher que l’offre de base de Netflix - et l’offre sera assortie d’un abonnement annuel (69,99 euros) que ne propose pas le précité. Mais contrairement à Netflix, Disney+ ne permettra pas le partage de compte. 
 
Le catalogue regroupera toutes les productions Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. The Walt Disney Company affirme par ailleurs avoir noué des partenariats avec Apple, Google, Microsoft ou encore Sony pour mettre en avant l’application Disney+ sur les smartphones et autres TV connectées.

Archive / MEDIA