Nl

AGENCIES

S4 Capital investit dans l'influencer marketing avec IMA

Lundi 12 Août 2019

S4 Capital investit dans l'influencer marketing avec IMA

Via MediaMonks, le groupe S4 Capital de Martin Sorrell a repris l’agence IMA, spécialisée dans l’influencer marketing, qui va fusionner avec sa consoeur amstellodamoise.
 
Lancée en 2010 par Emilie Tabor et Maddie Raedts (photo) sous le nom de Fashiolista, l’agence a été rebaptisée Influencer Marketing Agency cinq ans plus tard. Considérée aujourd’hui comme l’une des plus importantes du secteur en Europe, IMA travaille pour des marques comme Nivea, Diesel, Tommy Hilfiger, Pernod Ricard, Booking.com, MINI, Samsung ou Under Armour ; présente à Amsterdam et New York, elle regroupe quelques 85 collaborateurs et fédère un réseau de plus de 35.000 influenceurs actifs dans différents secteurs, de l’automobile aux voyages, en passant évidemment par la mode et la beauté.
 
Après les reprises de Caramel Pictures et BizTech, IMA est la troisième acquisition de MediaMonks depuis le début de l’année.

Archive / AGENCIES