Nl
Close

CREATIONS

Bonka Circus met les CEO des telco en mode "Automodus"

Mardi 6 Août 2019

Bonka Circus met les CEO des telco en mode

Parce que près de la moitié des automobilistes flamands utilisent parfois leur téléphone portable au volant, et que huit sur 10 souhaitent y remédier, Bonka Circus a imaginé une suite à sa campagne de sensibilisation "automodus" de l’année dernière pour Vlaamse Stichting Verkeerskunde.
 
L’agence s’est fait l’écho de l’appel émanant de quatre groupes telco - Proximus, Telenet, Orange et Mobile Vikings - qui, par la bouche de leurs CEO respectifs, incitent les automobilistes à s’engager à passer en mode Automodus quand ils prennent le volant, en le promettant sur beloofd.be.
 
La campagne part d’un important volet affichage reprenant le message-clé dans le style caractéristique des providers, le long des autoroutes et des routes régionales. Le message est soutenu par une vidéo dans laquelle les CEO appellent tous les utilisateurs de smartphones à faire de même. Le tout est également décliné en radio et sur les médias sociaux. 
 
Précisons que l'audio, et plus particulièrement le jingle "Automodus" sur l'air du "Rock me Amadeus" de Falco a été produit par Sonhouse et que le volet RP de la campagne est assuré par Lewis.

Archive / CREATIONS