Nl
Close

BRANDS

Les radios de NGroup se donnent 100' pour changer le monde

Lundi 8 Juillet 2019

Nostalgie, NRJ et Chérie ont lancé la sixième édition de l'opération "100 minutes pour changer le monde", qui offrira à nouveau à 15 associations 100’ de pub pour se faire connaître, se faire entendre et surtout, contribuer à un monde meilleur. 
 
Le concours a pour objet de récompenser des associations œuvrant dans le domaine de la solidarité, des droits humains, d’aide à la jeunesse ou aux plus démunis, de l’insertion sociale, de l’éducation, de l’écologie ou encore de la culture. 
 
Les 15 associations gagnantes se verront offrir une campagne de promotion équivalente à 100’ d’espace promotionnel, soit une diffusion de 200 spots, répartis sur les antennes des trois radios du NGroup. 
 
Pour participer, les associations intéressées peuvent compléter le formulaire d’inscription figurant sur les sites web de NRJNostalgie ou Chérie. Le concours se clôture le 23 août 2019 à minuit. Il est notamment soutenu sur les réseaux sociaux, à commencer par Facebook.

Archive / BRANDS