Nl

BRANDS

A.S.Adventure au secours des parents abandonnés durant l'été

Mercredi 10 Juillet 2019

Head Office a réalisé pour A.S.Adventure, le "Guide de survie pour le camp à usage des enfants (et de leurs parents)". Et plus précisément un guide pratique, avant tout destiné aux parents, afin de les aider à survivre au camp de vacances de leurs rejetons.
 
L'humour étant le meilleur des remèdes, le guide du camp de vacances est devenu un manifeste ludique pour aider les parents à lâcher du lest. Depuis les conseils concrets pour éviter le spleen jusqu'aux astuces amusantes pour rédiger le parfait briefing de camp, en passant par un lexique pour mieux déchiffrer le récit du camp, souvent laconique, de leur progéniture.
 
Tant le concept que le contenu rédactionnel, la conception graphique et la production du guide sont à mettre au crédit de Head Office. Imprimé dans deux langues en 135.000 exemplaires, le supplément camp est distribué dans les magasins A.S.Adventure. Son contenu est également utilisé dans la communication en ligne (e-mailing et réseaux sociaux).

Archive / BRANDS