FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Google lance son streamer multi-tasking en Belgique

Jeudi 5 Juin 2014


Google lance son streamer multi-tasking en Belgique
Le Chromecast de Google est enfin disponible chez nous. L'outil se présente comme une clé USB permettant de se brancher sur n’importe quel téléviseur doté d’un port HDMI. Grâce à lui, les utilisateurs ont la possibilité de streamer des contenus depuis un PC ou des devices mobiles sous iOS ou Android. Son avantage par rapport à l’Apple TV, c’est le multitâche. Les utilisateurs ont en effet la possibilité d'utiliser simultanément d’autres applications lorsqu’ils "chromecastent" (envoyer un e-mail ou consulter les réseaux sociaux tout en suivant un programme TV). Le Chromecast est aussi l'ami des plateformes OTT, comme Netflix. Ce n'est pas un hasard si Google a profité de son lancement pour annoncer un élargissement de son offre de films pour la Belgique sur Google Play. Le Chromecast coûte 35 euros et est notamment disponible sur le site de Google. 



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier