Nl
Close

MEDIA

RTL investit à son tour dans l'influencer marketing

Jeudi 27 Juin 2019

RTL investit à son tour dans l'influencer marketing

Le groupe RTL Belgium et sa régie IP se sont associés à la plateforme Stellar, spécialisée dans le marketing d’influence, pour développer "Screenfluence", une offre transmédia qui proposera aux annonceurs d’associer leurs marques aux talents et animateurs de RTL les plus actifs sur les réseaux sociaux et les plus engagés avec leurs communautés. Celle-ci sera lancée à la rentrée. Et ce, sur l’ensemble des médias existants, tant en télévision et en radio qu’au travers de leurs propres réseaux sociaux.
 
L'argument de vente est fondé sur cette notion de proximité, associée à celles de confiance, d'authenticité et de brand safety, ainsi qu'à une approche long terme et à la cohérence du contexte. 
 
Les détails de l’offre et le nom des premiers "screenfluenceurs" seront communiqués lors du traditionnel screening de rentrée de IP qui se déroulera le 27 août. 

Archive / MEDIA