Nl
Close

MEDIA

TF1 chez IP à partir de septembre

Lundi 24 Juin 2019

TF1 chez IP à partir de septembre

TF1 et IP Belgium annoncent la signature d'un accord de régie pour la commercialisation des espaces publicitaires belges (linéaires et non linéaires) de la chaîne française. La régie de RTL prendra donc le relais de Transfer, et ce dès le 1er septembre. 
 
Selon RTL, cette nouvelle collaboration permettra à IP de proposer aux annonceurs une offre compétitive auprès du public belge, évoquant « un complément de couverture auprès de leurs cibles publicitaires » et la possibilité « d’associer leurs marques à des environnements premium aux programmes engageants et fédérateurs. » « IP Belgium sera désormais en mesure de faciliter l’accès des annonceurs aux audiences différentes de marques appréciées par le public, au travers d’une offre commerciale cohérente et complémentaire. », ajoute le CEO de RTL Belgium, Philippe Delusinne.
 
De sonc côté, Gilles Pélisson, PDG du groupe TF1, déclare : « Nous nous réjouissons de débuter ce nouveau partenariat avec IP Belgium dont la connaissance du marché local est une réelle valeur ajoutée. Son dynamisme et sa capacité d’innovation, tant sur la data qu’en matière d’avancées technologiques, sont autant d’atouts pour renforcer la présence de TF1 auprès des annonceurs belges. Nous tenons à remercier les équipes de Transfer d’avoir permis à TF1 d’entrer sur le marché publicitaire belge et pour leur soutien tout au long de ces deux dernières années. » 

Voir également ici.

Archive / MEDIA