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CANNES LIONS 2019

Un deuxième Lion pour FamousGrey

Vendredi 21 Juin 2019

Un deuxième Lion pour FamousGrey

FamousGrey a remporté un second Bronze à l'édition 2019 des Cannes Lions. Le métal a été décerné à "Not a Boomerang" pour Animal Rights Organisation dans la compétition Mobile. Pour rappel, le premier Bronze décroché par la fameuse agence a été remis en Design à "Focus Lines" pour Ministerio De Transporte Y Obras Publicas.
 
FamousGrey a encore trois chances de Lions avec "Volts by Volvo", finaliste dans la compétition Sustainable Development Goals. 

Pour la petite histoire, notons encore que FamousGrey Paris, dont Marc Fauconnier est aussi le CEO et Peter Ampe le Chief Creative Officer, a pour sa part remporté un Silver en Media avec "The Unstoppable Résumé" pour Cancer@Work.
  
Enfin, épinglons également les Grand Prix du jour : "Changing the Game" de McCann NY pour XBox (Brand Experience & Activation), "Black Supermarket" de Marcel pour Carrefour (Creative Effectiveness), "Do Black - The carbon Limit Credit Card" de RBK Stockholm pour Doconomy (Creative eCommerce), "See Sound" de Area 23/FCB Health pour Wavio (Innovation), "Westworld : The Maze" de 360i pour HBO (Radio & Audio) et enfin, "The Whopper Detour" de FCB NY pour Burger King (Mobile). Déjà vainqueur du GP Direct, cette campagne rejoint "Dream Crazy" de W+K et Nike sur la plus haute marche des travaux les plus primés… jusqu'ici. 

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