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Cannes Lions : Deux Bronze supplémentaires pour les Belges

Jeudi 20 Juin 2019

Cannes Lions : Deux Bronze supplémentaires pour les Belges

Dans la catégorie PR, TBWA a remporté un Bronze avec "The Color Experiment" pour Samen Onderwijs Maken. Happiness a quant à elle raflé un Lion du même métal en Creative Data pour "Blind Meters", que l'on ne présente plus. 

Pour l’heure, nos publicitaires peuvent encore aspirer à cinq Lions potentiels. Happiness a décroché deux places en finale avec "Blind Meters" en Brand Experience & Activation. Dans la même compétition, mortierbrigade a également été sélectionnée avec "The Legendary Tour" pour Pias. Enfin, FamousGrey a deux chances de gagner un Lion en Mobile avec "Not a boomerang" pour Animal Rights.

Les Grand Prix du jour vont à "Keeping Fortnite Fresh" de VML Y&R pour Wendy’s, qui remporte le tout premier GP dans la compétition Social & Influencer, "The Tampon Book: a book against tax discrimination" de Scholz&Friends pour The Female Company (PR), "The Whopper Detour" de FCB NY pour Burger King (Direct), "Go Back to Africa" de FCB/Six Toronto pour Black&Abroad (Creative Data), "The E.V.A. Initiative" de Forsman&Bodenfors pour Volvo Cars (Creative Strategy) et enfin, "Air Max Graffiti Stores" d'Akqa Sao Paulo pour Nike (Media).

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