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Proximus étrenne sa nouvelle promesse de marque

Jeudi 13 Juin 2019

Proximus étrenne sa nouvelle promesse de marque

Près de cinq ans après le lancement de la marque Proximus, l'entreprise franchit ce qu'elle appelle une nouvelle étape importante dans sa transformation digitale, se donnant pour mission de mettre des expériences digitales innovantes à la portée de tous. Une volonté qu'elle illustre par une nouvelle promesse de marque "Think possible", qui remplace donc la signature "Infiniment proche", lancée en 2014. 
 
A la base du changement, un double constat : si les consommateurs se réjouissent de l’évolution de la technologie - c'est le cas pour 89% d'entre eux, selon une enquête réalisée par Ipsos en amont du repositionnement -, ils ont aussi souvent l’impression d’être dépassés par les opportunités qu’elle offre (40% des répondants à la même enquête).
 
« Au lieu de se focaliser sur la connectivité, Proximus veut se concentrer sur le shift digital, tant en tant que marque qu’au travers de son offre et au sein de l’entreprise. Dans ce monde digital, les consommateurs attendent autre chose des marques », a expliqué la CEO Dominique Leroy lors de la présentation qu’elle a donnée aux côtés de Guillaume Boutin, Chief Consumer Market Officer, et au cours de laquelle Proximus a dévoilé de nouveaux produits et services (voir ici). 
 
Concrètement, Proximus veut se consacrer à l’inspiration et à l’empowerment de ses clients, les aider à exploiter un maximum les possibilités que le monde digital leur offre. Cette idée est le fil rouge de la première campagne de SILK, l’écosystème regroupant pour rappel les agences FamousGrey, Maxus, Prophets et Altavia Act, qui sera lancée le 17 juin.

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