Nl
Close

MEDIA

WarnerMedia mise à son tour sur le streaming

Mardi 11 Juin 2019

WarnerMedia mise à son tour sur le streaming

A l'instar de Disney, Apple et Comcast, WarnerMedia compte également entrer en force sur le marché très encombré du streaming vidéo, actuellement dominé par Netflix, Amazon Prime et Hulu aux Etats-Unis. Pour se démarquer, la filiale d'AT&T devrait débarquer en mars prochain, avec une offre premium en termes de prix : entre $16 et $17 par mois pour un abonnement à un service qui comprendra non seulement les productions de HBO, mais aussi celles de sa chaîne cablée Cinemax et du colossal catalogue de Warner Bros. 

A titre de comparaison, le tarif de Netflix tourne autour de $13 et l'offre Disney+ est annoncée à $6,99. WarnerMedia serait donc prêt à arriver sur le marché après Disney, avec une offre plus de deux fois plus chère, mais aussi, dit-on, avec une offre moins chère intégrant de la pub, à la manière de Hulu. L'autre atout de WarnerMedia est évidemment sa filiation avec AT&T et ses 155 millions de clients. 

Archive / MEDIA