Nl

CANNES LIONS 2019

Les finalistes aux Titanium Lions

Lundi 10 Juin 2019

Les finalistes aux Titanium Lions

Le jury des Titanium Lions présidé cette année par David Lubars (Global Chief Creative Officer, BBDO) a dévoilé la liste des 20 finalistes à la prestigieuse compétition, largement dominée par des créations américaines. Au menu : du lourd, et vraisemblablement plusieurs campagnes que l'on retrouvera auréolées de Grand Prix tout au long de la semaine cannoise qui débutera le 17 juin. 
 
Aux dires de Lubars, ces finalistes sont en phase avec l'ADN des Titanium, tel que défini en 2003 lors de leur création par le premier président du jury, Dan Wieden : des campagnes qui montrent la direction à suivre pour le secteur. 
 
Parmi ces 20 campagnes, TBWA Chiat Day NY et Droga5 NY sont nommées chacune à deux reprises. La première avec "Billie Jean King Your Shoes" pour Adidas et "The Fake News Stand" pour Columbia Journalism Review ; la seconde avec "The Truth is Worth it" pour The New York Times, et "#Forthethrone" pour HBO.
 
Les autres finalistes sont à découvrir ici

Archive / CANNES LIONS 2019