Nl

INTELLIGENCE

McDo en tête des logos les plus visibles sur Twitter en Belgique

Dimanche 2 Juin 2019

McDo en tête des logos les plus visibles sur Twitter en Belgique

Si l'on en croit une analyse menée par Brandwatch portant sur l'analyse de 50 millions d'images en ligne entre septembre 2018 et février 2019, en Belgique, le logo qui apparaît le plus sur Twitter est celui de McDonald's, alors que globalement, en Europe, Adidas est le champion de la visibilité en ligne, là où Nike domine aux Etats-Unis. 
 
Tous pays confondus, selon l'entreprise spécialisée dans la Social Intelligence, le top 3 mondial des logos les plus visibles sur Twitter est constitué d'Amazon, McDonald's et Chanel. 
Le logo d'Amazon est apparu sur plus de 7,4 millions de tweets vs 4,9 millions pour celui de McDo et 3,7 millions pour celui de Chanel.
 
Si l'on se penche plus précisément sur les comptes Twitter des influenceurs qui rassemblent plus de 10.000 abonnés, on constate que le logo Adidas est partagé par 4.625 comptes, devant celui de Nike (3.488) et celui de Coca-Cola (2.009). 
 
Plus de détails ici

Archive / INTELLIGENCE