Nl
Close

CREATIONS

Perrier embarque Mona Lisa dans un extraordinaire city-trip

Dimanche 2 Juin 2019

Perrier embarque Mona Lisa dans un extraordinaire city-trip

Rosapark signe la nouvelle campagne d'image internationale de Perrier. Surfant sur la signature de la marque de Nestlé Waters "Extraordinaire Perrier", celle-ci est portée par un film produit par Iconoclast et réalisé par Manu Cossu (déjà aux commandes du spot "Hot Air Balloons"). Le pitch : titillée par les bulles d'une bouteille de Perrier oubliée dans le Louvre, la Joconde sort littéralement de sa toile, s'empare du breuvage et part à la découverte de Paris sur les rythmes jazzy du mythique "Caravan" de Duke Ellington. 
 
La campagne est déclinée en TV, sur le Net et les médias sociaux en différents formats (110", 30", 20", 10" et 6") ; le film sera accompagné de tags 15" pour présenter la gamme des eaux Perrier. Un volet print, avec des photos de l'actrice incarnant Mona Lisa, prises par Charlotte Rutherford, est également au programme.

Archive / CREATIONS