Nl
Close

AGENCIES

Gamned! et Pivott s'associent

Vendredi 31 Mai 2019

Gamned! et Pivott s'associent

Gamned!, la filiale de TF1 spécialisée en programmatique et l’agence digitale Pivott annoncent un partenariat visant à « apporter à la fois conseil et excellence opérationnelle aux annonceurs ». Leur objectif : « délivrer un maximum de performances à chaque campagne sur tous les leviers digitaux activés ». 

Concrètement, Pivott fera appel à Gamned! pour la gestion de ses campagnes programmatiques afin, nous dit-on, de fournir les meilleurs résultats possibles sur ce « levier complexe, en perpétuelle mutation ». Et en forte croissance aussi : les deux agences indiquent en effet que la part du programmatique (actuellement estimée à 37% des budgets digitaux des annonceurs), devrait grimper aux alentours de 45% dès l’année prochaine. Ces chiffres étant issus des résultats du Baromètre programmatique qui sera présenté par Gamned! lors du Programmatic Day, le 6 juin. 
 
« Avec des consommateurs devenus imprévisibles qui pivotent en permanence, les marques doivent saisir les opportunités de conversion en temps réel », explique Denis de Groote, CEO de Pivott (photo). « Le choix de travailler avec des experts reconnus dans le marketing programmatique s’imposait naturellement. Les premiers résultats de campagnes nous indiquent d’ores et déjà la pertinence de ce partenariat très prometteur. » 
 
« Nous multiplions les partenariats avec des agences qui placent la qualité au centre de tous leurs efforts », indique pour sa part Jean-François Zirger, Benelux Managing Director chez Gamned!. A cet égard, on se souviendra du deal conclu en février avec OMCollective.« Nous disposons donc désormais d’un certain niveau d’expérience dans la gestion de ces partenariats, ce qui nous permettra de rapidement démarrer de nouvelles campagnes », conclut-il.

Archive / AGENCIES